Comment PSYCH-K® peut-il nous aider dans le monde d'aujourd'hui, de plus en plus fou et terrifiant ?
- Julie at WiseMasterMind

- 9 juin
- 3 min de lecture
Dernière mise à jour : 15 juil.
Non, PSYCH-K® n'est pas seulement un outil de relaxation. Non, PSYCH-K® n'est pas seulement un outil de motivation.
PSYCH-K® nous offre la CAPACITÉ d'utiliser les deux hémisphères de notre cerveau lors de situations de stress intense. Je le répète, PSYCH-K® nous offre la CAPACITÉ d'utiliser les deux hémisphères de notre cerveau.
Lorsque nous sommes soumis à un stress intense, nous entrons en mode combat, paralysie, fuite ou obéissance. Ce qui peut être très bénéfique pendant une courte période. Par exemple, cela nous permet de nous sortir en toute sécurité d'une situation dangereuse.
Mais, une fois ce mode activé, nous pouvons rester bloqués dans cet instinct de survie pendant des décennies. C'est exactement ce qui se passe dans le monde d'aujourd'hui. Une catastrophe après l'autre, une peur après l'autre, nous sommes happés par le mode survie.
Pourquoi ? Parce que cela profite aux personnes au pouvoir, ou à celles qui recherchent le pouvoir et le contrôle (il peut s'agir d'une personne non guérie dans notre vie, d'un patron, d'une figure d'autorité, d'une institution, d'un dirigeant politique…).
En mode survie, nous ne sommes pas libres. Nous ne sommes pas libres de dire oui, un oui joyeux et significatif à la vie. Nous ne sommes pas libres de dire non, un non ferme et assertif à ce qui ne nous correspond pas. Et c'est dangereux. Cela peut nous mener à des années, des décennies, voire une vie entière, sous l'emprise des choix et des croyances d'autrui.
De plus, le mode survie nous paralyse totalement, incapables d'agir pour ce qui est juste pour nous, pour ce qui est en accord avec notre vraie nature et nos valeurs. Alors que nous sommes tous figés, le monde devient de plus en plus chaotique.
PSYCH-K® nous permet, en un temps record, en quelques minutes, de sortir de ce mode survie afin d'être pleinement présents, centrés et actifs pour ce qui est juste dans notre vie.
PSYCH-K® nous donne un véritable pouvoir sur nous-mêmes.
Il nous offre la liberté de choisir.
Il nous apporte la paix de l'esprit.
Il nous procure un amour inconditionnel,
pour nous-mêmes et pour l'humanité.
Il nous rend plus humains. Imparfaits mais alignés.
Comment ? Parce qu'il relie notre cerveau analytique gauche à notre cerveau émotionnel droit. Ainsi, nous cessons d'être trop rationnels sur des choses qui devraient être plus de l’ordre du ressenties (problèmes familiaux, relations amoureuses, droits humains, justice sociale…) et nous cessons d'être trop émotifs sur des choses qui devraient être plus rationalisées (argent, besoins physiologiques, impôts…).
Lorsque nous sommes dans un état cérébral global, nous agissons à partir du cortex préfrontal, la partie frontale de notre cerveau qui peut être créative et capable de trouver la meilleure solution pour nous et les autres.
La vie est facile, vous aspirez à plus de paix dans le monde d'aujourd'hui, commencez dès aujourd'hui à créer plus de paix au travail, à la maison, puis impliquez-vous dans des associations. Vous aspirez à plus de joie, commencez dès maintenant à faire sourire les inconnus et à fédérer les gens. Vous désirez plus d'amour, aidez un collègue, appelez un ami, créez un moment précieux avec vos proches.
PSYCH-K® m'a aidée aujourd'hui à partager ce message puissant, même si, depuis quelques mois et années, je me sens régulièrement étouffée par la direction que prend notre monde et par la façon dont les gens évitent de prendre leurs responsabilités dans sa co-création quotidienne.
Tu veux la paix, commence par l’être avec toi-même et ton entourage.
Tu veux l’amour, commence par t’aimer toi-même et ton entourage.
Tu veux la joie, commence par savourer chaque instant avec toi-même et ton entourage.
PSYCH-K® est une clé pour programmer ton subconscient pour ce que tu veux.
#psychk #mental #programmationsubconsciente #équilibrecorpsesprit #évolution #libérezvotreesprit #bienetre #coaching #énergie #spiritualité



Commentaires